Battles AFCPL du Cantal, le point !

Publié le par randokid

A ce jour, 23 matchs de battles AFCPL ont été joués dans le Cantal. Les 24 inscrits ont la plupart du temps trouvé des conditions de pêche difficiles avec des poissons trés peu actifs. Les derniers matchs de poules doivent se terminer avant le 15 août et la liste des 16 qualifiés pour les 8° de finale sera connue. Quelques photos des matchs:






























































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
       Bonjour à tous et à toute la team Cantal Powerfishing. Je "connais" Fred, qui bosse chez manucentre, un lieu de prédilection pour moi, quand je viens dans le Cantal, et c'est avec plaisir que j'ai vu qu'il était dans la compétition. Super!! J'aimerais pouvoir faire circuler sur mon blog, les actus de la team, ainsi que prendre contact avec vous, et pourquoi pas aller tremper un peu de fil ensembles.. J'ai cru lire que vous parliez de tee shirt avec vous couleur.. Son-il toujours dispo? Merci, et à bientot j'éspère! Christophe
Répondre
R
<br /> Salut Christophe, pas de problème pour faire circuler des actus sur ton blog. Si tu veux tu peux prendre contact avec moi à l'adresse suivante: randokid@orange.fr. Tu viens tremper le fil avec nous quand tu veux.<br /> <br /> <br />