Joyeux anniversaire!!!!

Publié le par randokid

Ca y est j'ai ouvert mon cadeau. Le float Ron thomson est superbe dans sa livrée 2007 vete et grise. Seulement quelques coups de pompes suffisent à le gonfler. Le "tablier" devant est marquée en cm (pratique pour mesurer rapidement un poisson avant sa remise à l'eau. Les poches semblent spacieuses  et bien placées. La finition à l'air trés bonne. Le seul hic, c'est que je suis bloqué par mon boulot et que je ne peux pas aller l'essayer tout de suite. Deux petites photos de l'engin. Dès sa première mise à l'eau je vous fais un petit compte-rendu.
Photo114.jpg

Photo115.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nickel, on va pouvoir se tirer la bourre ;-)Le gros avantage du float, c'est que quand ça ne mord pas je pourrais te tirer avec le Carolina pour une séance de fun gliss :o)à+Michel
Répondre
R
Pas de problème Michel, je prends la vignette au RNC et on se fait de sessions float ski bouée!!!!Tu gonfles le tiens quand?Franck
O
Re salut et simplement : JOYEUX ANNIVERSSIRE FRANCK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super le cadeau... maintennt il faut le "dépuceler" l engins flottant non identifié !!!!! MAIS MAISil faudrait peut etre faire quelques modifs : a savoir : support de sonde et sondeur, moteur electrique, batteries....casse croute, boites de leurres : DURS, MI DURS ou MOUS , TRES MOUS !!!!nous attendons des reponses .....ciao et encore bon anniverssaire
Répondre
R
Merci orlando. c'est bon on a trouvé la solution, Michel prend son carolina et on se fait des sessions float ski.Tu sais déja avec mon poids (de filette!) je vais pas trop le surcharger.A plus
M
bonjour franck , j'aurais pus me presenter l'autre jours au concours , j'ai percuter pares que tu etait franck delmonteil j'ai pecher avec gerard le premier jours on etait cote a cote a la mise a l'eau , ( la barque avec telement de canne que l'ont aurais pus attrapper des mouettes si elles avait toutes des leurres ) ,bien ton float tu va te plaire avec le pere michel . a +
Répondre
R
Salut, moi aussi j'aurais pu te chercher! A la prochaine, au fait vous en avez pris des mouettes?