Sortie rapide

Publié le par randokid

Sortie rapide ce matin entre 09h00 et 11h00. Premier poisson au bout de 10 minutes au lipless Berkley. Un beau brochet d'environ 70 qui s'est décroché en arrivant au bateau après m'avoir fait deux belles cabrioles. Un second poisson, brochet de 50 pris au cha cha river2sea. Vu plusieurs pêcheurs (vifs) tous capots. D'après les infos, les sandres sont suspendus entre 8 et 10 mètres. D'ailleurs ce matin, j'ai eu pas mal d'échos aux environs de 8 mètres mais le plastique ne semble pas les intéresser.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut franck , en effet ils sont suspendus vers les 8  , essai avec des genres de crank qui descend vers les 5 m et tu veras ils montent a cette hauteurs . je n'ai pas atrapper de sandres comme ca , car mon talent de pecheurs au leurres dur n'ai pas a la hauteur. ca m'amuse de faire deplacer du poissons. sinon il y aurais une technique qui m'interesse pas forcement pour attrapper du beau sandres , se serais avec un floteur que tu regle en fonction puis canne en main tu fais de petite tiré , je vais essayer pour voir je te dirais si ca marche comme certain mon afffirmé que c'etait le top du moment a+
Répondre