Une sortie galère

Publié le par randokid

Ce matin je devais faire ma dernière sortie des vacances. Je pensais pêcher de 10h à 16h. En fait tout à merdouillé. J'arrive à la mise à l'eau, je décharge le boat et je constate que j'ai oublié les cannes à la maison (yes! pour pêcher c'est mieux avec). Je laisse le bateau sans surveillance et me voila revenu à la maison. Je prends les cannes, je remonte au bord de l'eau et là tout à coup, il pleut et il pleut encore. Je pêche deux heures et je décide de rentrer le chien est trempé et moi aussi. Je recule la remorque et là un bruit, mince j'ai caché la plaque d'éclairage sous la voiture et là je viens d'y rouler dessus, le pied. Je charge, je démarre et comme une apparition divine, le soleil....Ca n'a pas duré mais bon, les boules. Donc voila comment une super sortie prévue se transforme en sortie express. Au fait, j'ai pris une grosse douille mais vous deviez vous en douter.

Publié dans cantalpowerfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut FRANCK !!! SUPER SUPER bonne initiative ton BLOG<br /> Je t assure que nous y participeront activement....<br /> a tres bientot  ORLANDO du Puech des Ouilhes ......... 
Répondre
B
Le coup des cannes oubliées, ça m'est arrivé aussi.<br /> C'est après la mise à l'eau que je m'en suis rendu compte;<br /> J'ai remis le bateau sur la remorque et suis rentré à la maison mais définitivement.<br /> J'adore ta région et le coin du SEC.<br /> J'ai passé des vacances sympa au bord de la Jordanne.<br /> Une maison de campagne dans le coin me titille depuis quelques temps.<br /> Bonne continuation.
Répondre
T
Sacré Franck tu changes pas!! tu sais pas pecher !! non je rigole. La prochaine fois tu m'emmenes ??? tchao
Répondre
G
Bien, bien, champagne et longue vie à ton blog!G.
Répondre
G
Félicitations pour ton site.Vais le mettre dans mes favorits .<br /> Moi aussi un jour apres avoir marché pendant 20 minutes pour arriver sur mon poste,j'ai remarqué avoir oublié ma canne dans la voiture!!!<br /> Et ça n'est pas drole du tout.<br /> Salut.
Répondre