REUNION TOURNOI DU CANTAL

Publié le par randokid

La réunion d'information pour le tournoi du Cantal aura lieu le vendredi 27 avril 2007 à 20h à la salle des fêtes de ST ETIENNE CANTALES.

Venez nombreux, parlez en à vos amis!

Attention, Attention, super dotation pour le tournoi:   Les deux finalistes se partagent la caisse des inscriptions (intégralement), 5 bons d'achats au magasin de bateaux et accessoires ABP 19 à BRIVE. 100 € au gagnant, 75 € au finaliste, 75 € au troisème, 50€ au quatrième, 50 € tiré au sort parmis les participants. Trophés aux deux finalistes. Alors toujours pas décidé.......

 

Attention la photo de l'affiche n'est pas la bonne, c'est juste une déco, la date de la réunion est bien le 27 avril 2007 a 20h

      

Publié dans cantalpowerfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitation pour cette initiative. C'est avec plaisir que je participerai au tournoi. Fais moi parvenir la fiche d'inscription sil te plait, à l'adresse suivante :<br /> 40, Rue du Val d'Auze<br /> 15250 SAINT- PAUL DES LANDES.<br /> Merci.<br /> Bruno
Répondre
R
Salut<br /> Je te dépose la fiche dans ta boîte dimanche ou lundi.<br /> A plus<br /> Franck
B
Félicitation pour cette initiative. C\\\'est avec plaisir que je participerai au tournoi. Fais moi parvenir la fiche d\\\'inscription s\\\'il te plait, à l\\\'adresse suivante :<br /> 40, Rue du Val d\\\'Auze<br /> 15250 SAINT- PAUL DES LANDES.<br /> Merci.<br /> Bruno
Répondre