Ouverture de la truite

Publié le par randokid

Ouverture de la truite aujourd'hui sur la Cère. Pêche avec ED. Départ à 6 heures de la maison et mise en place au bord de la rivière. Discussion tranquille avec quelques pêcheurs le temps d'attendre l'heure légale. J'attaque à la Mepps n°2. Il ya de l'eau et elle est teintée. Deuxième lancé et une mégatape me fait plier le lancer Pezon et Michel. Elle doit être belle, je suis en 14° et il ya beaucoup d'algues, je fais attention et prends mon temps pour sortir le poisson. Enfin dans la main, la belle fait 34 cm. La matinée s'annonce trés bien mais c'est sans compter sur....la chance, car plus rien de la matinée. ED fait deux truites. Ah! si, je tape une belle sur un PN géologic mais elle lâche à un mètre de moi. Je suis revenu ce soir au bord de l'eau avec Lucas. Rien pour lui et pour moi une 32 cm. Bilan léger pour la journée mais deux beaux poissons quand même. Demain sortie en boat sur SEC.

Publié dans cantalpowerfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article