Problème d'ADSL

Publié le par randokid

Bonjour à tous, depuis deux jours le blog était HS, j'ai eu un petit problème avec France Télécom qui a anticipé mon déménagement et qui m'a donc coupé la ligne avec quinze jours d'avance. J'ai de nouveau le téléphone et un accès bas-débit au net. Pour vos commentaires, je pense avoir répondu à tous. Pour info la température de l'eau monte (+ 2° en deux jours). Le niveau de l'eau est à la baisse. Je pense, au vu des infos que les sandres sont prêts pour la repro, la température qui monte devrait accélérer le mouvement alors vivement la fermeture dans quinze jours. Un peu de repos pour nos braves. Au fait, le site fait parler. Certains aiment et d'autres n'aiment pas, je pense même qu'il  dérange, je dis à nouveau à tout le monde qu'il s'agit d'un simple blog d'infos, je ne veux prendre la place de personne et ne représente rien d'officiel. Alors si vous aimez ce blog, venez surfer dessus et laissez des commentaires, si vous n'aimez pas, ne perdez pas de temps dessus. Pour moi la pêche doit rester un loisir et comme le disez un autocollant d'une marque d'amorce que gamin je trimbalais sur ma boîte de pêche et sur le cadre de mon vélo: "détendez vous, allez à la pêche".

Publié dans cantalpowerfishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salut a vous !!!<br /> simplement pour vous dire que je suis allé pecher ce matin...dans la riviere l\\\' authre au niveau du pont de jales..<br /> mat : lancer tres tres leger mitchell 380 DX en 5 brins, fil diam 16, cuiller blanche avec un "ponpon" au "fesses"....<br /> conditions meteo : brumeux, petite pluie fine et les eaux a peu pres10 degres max (main dans l eau)<br /> debut de la partie de peche 9H15<br /> resultats : d entree de jeu une perche comme ma main !!!! bon ca commence bizarrement pour une partie de peche a la truite....enfin<br /> j en loupe une belle vers 11H00<br /> et C EST TOUT.........pfffffff<br /> enfin ca m a fait sortir un peu...tout de meme, j allais prendre racine au camping....<br /> donc bilan : une perche,<br /> c est mieux que rien<br /> a ciao ..............a+++)<br /> orlando
Répondre
O
salut a vous tous<br /> 1) je devais sortir jeudi, mais travaux de viabilisation pour mon futur chalet oblige ...donc encore une fois de plus je suis passé devant la mise a l eau et j ai regardé les bateaux tout équipés partir au large ......pfffff<br /> en esperant qu avant la fermeture je puisse y aller au moins une fois....<br /> enfin, le boulot avant tout...<br /> des que je mets le bateau a l eau, je vous fait un compte rendu de ma journée..<br />  <br /> a+++++++++++++++++++++):<br /> orlando
Répondre
R
On attend ton compte rendu avec imaptience, bon courage pour les travaux.